lundi 14 février 2011

Le chat débile



Son garde-manger est aussi de lui, il ne le voit même pas.
Désespérant........donc vraiment débile.

Une série de petites cartes d'animaux.

2 commentaires:

  1. De très belles illustrations pleines de tendresse, de poésie et d'humour. Mes coups de coeur : la fille parapluie, p'tite princesse et tant d'autres (la mère Noël...)
    Merci de m'avoir fait découvrir vos créations et de m'avoir permis de rentrer dans ce joli monde illustré.
    Bonne continuation.
    Stéphanie, de la p'tite boutique "Au Grenier d'Antan" de Surgères

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour vos compliments.
    Je suis ravie que mes créations vous plaisent.
    Au prochain débarquement, nous irons dans votre boutique avec mes soeurs et ma mère, c'est maintenant un passage obligatoire!
    Bonne continuation et à bientôt.
    Melle G

    RépondreSupprimer